voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites

Aller en bas

Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites Empty Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites

Message par meleke Mar 8 Juil - 16:24

j'ai eu ma période paulo coelho, suivi d'une période dan brown, ensuite le style beigbeider m'a vraiment interéssé, en cours j'ai fait connaissance avec la surprenante amélie nothomb et l'ingénieux bernard werber .
mais je dois surement être dans une période tout beau tout rose car j'ai des envies de marc levy si quelqu'un a ses derniers livres en ebooks je suis preneuse (ah lala j'en profite pour passer commande Embarassed )

enfin toute cette introduction pour vous parler de son derniers livre "Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites" (que je n'ai po encore lu Crying or Very sad ) à la lecture du résumé j'ai été boulversée, je n'ose même po imaginé quelle sera le résultat à la lecture du livre en entier

résumé:

Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.

Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.


Marc Levy renoue ici avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître.
Dans cette aventure pleine de suspense, de tendresse et d’humour, l’auteur nous entraîne au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l’histoire d’un premier amour – celui qui ne meurt jamais


Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites 9782221110003
meleke
meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

https://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser