embrasser selon le signe astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

embrasser selon le signe astrologique

Message par meleke le Mar 15 Juil - 3:37

voilà le concept est simple je post la maniére avec laquelle il faut embrasser les natifs de tel ou tel signe, à vous ensuite de nous confirmer ou infirmer les dire Smile les votres et ceux de vos doudous


Dernière édition par meleke le Mar 15 Juil - 3:43, édité 1 fois

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

scorpion :) (me)

Message par meleke le Mar 15 Juil - 3:41

Lui et les baisers

- Cet homme est sans doute quelqu'un qui excelle dans l'art d'embrasser. Ses baisers font généralement l'effet d'un doux poison qui terrasse celles auxquelles il a été administré. Le secret de votre amoureux ? Lâcher la bride à son coeur et le suivre. Il est intimement convaincu que c'est le sentiment, et non pas la technique, qui fait le succès d'un baiser. Ne lui parlez ni de règles ni de recettes, et ne lui vantez même pas les mérites du fabuleux French kiss : il ne veut rien entendre de tout cela !

- On le dit timide, mais cela est archifaux. Il faut plutôt dire qu'il est avare, oui, mais avare de ses baisers. Car il n'embrasse une partenaire que lorsqu'il est sûr d'avoir de tendres sentiments envers elle. Embrasser à tort et à travers n'est décidément pas son style ! Et pour une femme, le plus sûr moyen de le faire fuir est de l'obliger à l'embrasser lorsque la situation sentimentale entre eux n'est pas encore assez mûre.

- Votre Scorpion est-il un bécoteur bourru pour autant ? Décidément pas ! Comme son coeur est un excellent guide, il connaît presque tous les secrets du baiser réussi sans les avoir appris et les pratique sans y penser. C'est le caractère intuitif, spontané, profondément sentimental de son geste qui fait de lui un grand séducteur. Celles qui se font embrasser par lui ne devraient pas s'attendre à un déroulement

- Enfin, votre Scorpion est du même avis que Maurice Maeterlinck, qui disait : "Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle".


Mon conseil

- Votre Scorpion adopte en général une attitude réservée, circonspecte au début de ses embrassades. C'est qu'il veut toujours s'assurer que ses baisers soient une réplique des tendres mouvements de son coeur et de celui de ses partenaires. Alors, surtout, ne lui tendez pas vos lèvres trop tôt ou trop vite, même si vous en avez follement envie. Pour balayer son hésitation, pour l'encourager à se lancer, adoptez une attitude qui lui fasse comprendre que vous êtes offerte, conquise et gagnée d'avance.

- Il est important de savoir suivre le rythme de l'autre et de vous adapter à ses réactions et ses désirs. Car cet homme embrasse de façon tout à fait anarchique : il peut très bien commencer par là où d'autres finissent généralement, ou sauter de la douceur à la violence sans crier gare. Prêtez-vous gracieusement à ce jeu, vous y trouverez beaucoup de charme et de plaisir.

- Au cours d'un baiser, votre homme vous dira très probablement certaines choses qu'il ne vous dirait pas à d'autres moments. Il s'agit, bien sûr, de choses agréables à entendre. Accueillez-les avec un émerveillement et un contentement tout évidents. Cela lui fera un immense plaisir et intensifiera son étreinte. De votre côté, n'oubliez pas de lui susurrer à l'oreille des mots doux, mots que vous ne prononceriez pas à d'autres occasions.

- Le French kiss est bien entendu le passage obligé de toute embrassade avec cet homme. Offrez-lui votre bouche grande ouverte, et imprimez sans retenue à vos lèvres et votre langue tous les mouvements que dictent votre imagination et votre passion.

- Ne finissez jamais le baiser par une séparation abrupte. Lorsque les caresses ont cessé, restez encore quelques instants serrés dans les bras l'un de l'autre, échangez quelques mots suaves, et le tour est joué !

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Gémeaux :$ (mon doudou)

Message par meleke le Mar 15 Juil - 3:46

Lui et les baisers

- Votre Gémeaux est réputé avoir une personnalité double. Cela se vérifie parfaitement dans ses baisers. Quand il embrasse une femme, il fait appel à sa langue et ses lèvres non seulement pour le contact épidermique mais aussi pour le langage. Chez lui, bon baiser et parlote sont inséparables ! C'est dire qu'il ne résiste pas à son envie viscérale de débiter des flots de paroles pendant qu'il embrasse.

- Comme on peut le deviner, votre amoureux n'est pas un spécialiste du French kiss. En effet, comment pourrait-on, avec sa langue et ses lèvres, explorer sérieusement la cavité buccale d'une femme alors qu'on est en train de baratiner ? Cet homme n'en arrive que rarement à ce genre de baiser éminemment érotique ; mais, en revanche, sa loquacité même constitue un charme exquis pour celles qui savent l'apprécier. Et puis, ses lèvres très douces et expertes ont tôt fait de subjuguer la plus insensible des femmes.

- Les sensations de volupté que produisent les baisers de cet homme sur ses partenaires ont toujours un caractère quelque peu épuré : elles sont moins charnelles qu'intellectuelles, moins troublantes qu'euphorisantes. Mais cela ne les empêche pas d'être enivrantes. Une femme à tempérament pudique ou délicat trouvera certainement son bonheur lorsqu'elle est embrassée par cet homme : elle se sentira transportée au septième ciel sur un léger nuage rose !

- "Et je sens des baisers qui me viennent aux lèvres" (A. Rimbaud). Voilà ce qui s'appliquerait bien au cas de votre Gémeaux. En général, il ne cherche pas délibérément à embrasser ; il ne se laisse aller à un baiser que lorsque l'envie le prend de fondre dans l'autre. Ses baisers sont donc la plupart du temps primesautiers et sincères.


Mon conseil

- Ce qui fait le charme des baisers de votre Gémeaux, ce n'est pas leur intensité ou leur connotation charnelle, mais bien leur légèreté et leur teneur sentimentale. Ne vous attendez donc pas à être bousculée, chiffonnée, comprimée, écrasée. Au contraire, cherchez à créer une atmosphère de détente, d'insouciance et de complicité bon enfant.

- Il ne suffit pas de tendre l'oreille aux volubiles propos de cet homme ; il faut encore lui rendre la monnaie de sa pièce en lui parlant continuellement de tout et de rien. Peu importe ce que vous lui dites : tant qu'il entendra vos paroles, son désir et son plaisir ne cesseront de monter.

- Vos caresses doivent être délicates, presque discrètes même. Elles paraîtraient grossières aux yeux de cet homme si elles sont trop appuyées. Elles ne doivent pas être trop osées non plus, et par conséquent évitez en général de toucher aux parties les plus intimes de son corps.

- Il serait fatal de chercher à brûler les étapes. Laissez les choses suivre leur cours normal et laissez-vous porter par la vague. En particulier, ne vous adonnez au French kiss qu'exceptionnellement, lorsque le désir mutuel atteint manifestement un point explosif. "Rouler un pantin" systématiquement à chaque séance risque de dégoûter l'autre.

- "Une femme n'est femme que si elle est parfumée" (Ovide) : voilà ce que pense votre Gémeaux. Bien qu'il ne déteste pas les odeurs naturelles de ses partenaires, il souhaite qu'elles portent un parfum, qui aura toujours le pouvoir magique de le brancher. Mais que ce parfum soit délicat, discret, sinon il risque de faire fuir cet homme !

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Cancer

Message par meleke le Mar 15 Juil - 3:49

Lui et les baisers

- Votre Cancer se comporte toujours comme un gros bébé, encore plus ou moins accroché aux jupons de sa mère. Pas étonnant que ses baisers sont d'une douceur presque trop sage ! Pour certaines femmes, cela peut être gratifiant les premières fois ; mais elles préféreraient sûrement plus de passion de sa part par la suite. C'est bien beau les baisers tendres et mignons, mais ce manque de fantaisie et d'action pourrait les affadir après un certain temps.

- Quand il embrasse, cet homme ne peut s'empêcher de se livrer à des opérations de succion ; c'est alors que son instinct de bébé s'éveille. Il suce donc tranquillement et avec délectation toutes les parties saillantes de sa partenaire du moment : nez, oreilles, pommettes, lèvres, langue, doigts et même, si l'occasion s'en présente, mamelons. C'est un fanatique du French kiss, mais seulement en ce sens qu'il cherche à aspirer la langue et les lèvres de l'autre, sans se soucier le moins du monde d'explorer les parois de la cavité buccale de cette dernière.

- Hypersensible et prévenant, il trouve souvent difficile d'être parfaitement à l'aise au cours d'un baiser. Il se fait toujours du souci, s'interrogeant constamment sur sa capacité d'être à la hauteur, ou craignant sans cesse de déplaire à sa partenaire d'une façon ou d'une autre. Pour lui, bien sûr, il n'est jamais question de voler ou de forcer un baiser, même quand son désir est intense. Et en général il n'embrasse que lorsqu'il est sûr de faire plaisir ou lorsqu'il est invité d'une façon ou d'une autre par sa partenaire à le faire.

- Malgré ses réserves et ses réticences, votre Cancer s'avère un homme dont les baisers sont très recherchés et appréciés par la gent féminine. C'est peut-être parce que, dans son cas, le baiser est "Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer" (E. Rostand) !


Mon conseil

- Que vous le vouliez ou non, vous devez assurer la direction des opérations en embrassant votre Cancer. C'est d'ailleurs ce qu'il souhaite. Pas question de le suivre docilement, passivement, car il pourrait ne vous conduire nulle part. Prenez les initiatives de progresser d'une étape à une autre, de relever chaque niveau du désir et de la volupté. Mais tâchez de vous y prendre avec beaucoup de douceur, de discrétion et de tact, sinon vous risquez d'effaroucher votre homme ou de le mettre mal à l'aise. Il faut veiller à préserver sa confiance en vous et en lui-même et à ménager sa fierté de mâle.

- Chez cet homme, c'est surtout au niveau de la bouche que les choses se passent au cours d'un baiser. Favorisez donc l ... de ses lèvres et de sa langue à toutes les parties de votre corps susceptibles d'être sucées. Encouragez-le dans son entreprise favorite de succion. Faites également l'effort de raidir votre langue et de l'étirer le plus possible, de sorte qu'il puisse pratiquer facilement sur elle une sorte de fellation.

- Vous devez vous servir beaucoup de votre bouche pour satisfaire les préférences de l'autre. Comme vous allez perdre une bonne quantité de salive, il vous est recommandé de boire un grand verre d'eau avant d'entamer la séance. Vous devez aussi avoir une haleine fraîche : ne mangez pas d'oignons, d'ail, de charcuterie, de fromages forts, et ne buvez pas trop d'alcool avant la rencontre. Il serait peut-être même avantageux d'avoir recours à un chewing-gum ou un bonbon à la menthe ou à la cannelle, que vous prendrez soin de jeter très discrètement avant de passer à l'acte.

- Dernier point : optez pour un maquillage léger afin de ne pas trop barbouiller votre partenaire et risquer de l'embarrasser. Le rouge écarlate, par exemple, est joli à voir sur votre bouche, mais cet homme n'aimerait certainement pas l'avoir sur la sienne !

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

lion

Message par meleke le Mar 15 Juil - 3:53

Lui et les baisers

- On pourrait sans doute dire ceci de votre Lion : "Quelle bête du bisou !". Cet homme serait certainement gagnant dans un concours où il faut embrasser le plus longtemps possible ou le plus de femmes possible dans un laps de temps déterminé.

- Mais malgré sa quête de la quantité parfois aux dépens de la qualité, votre Lion ne distribue pas ses baisers à tout vent. Il n'aime embrasser que celles qui savent apprécier son geste comme une faveur, une grâce qu'il daigne accorder. Royal et autoritaire dans son comportement, il compte impressionner ses partenaires et les voir se conduire dans ses bras en victimes consentantes, toutes tremblantes d'admiration, de reconnaissance et de plaisir. Malheur à celles qui prennent l'initiative, ou qui ne font pas suffisamment preuve d'humilité et de gratitude !

- Mais, chevaleresque et fougueux comme il est, cet être comble les femmes les plus exigeantes lorsqu'il s'abaisse à les embrasser. Toutes les digues sont alors rompues. Ses sublimes baisers ont le pouvoir de transporter ses partenaires au septième ciel ! Ce sont en général des mouvements frénétiques, impétueux, qui déboulent comme une puissante avalanche. Votre Lion fait toujours appel à ses cinq sens qui, tous, doivent apporter leur contribution maximale à son entreprise.

- Bien entendu, le fameux French kiss n'a aucun secret pour lui, et il en est l'un des adeptes les plus fervents. Mais on n'apprécierait jamais assez ses lèvres fiévreuses, brûlantes ; et on aurait envie de s'exclamer :
Lèvres ! Lèvres ! Baiser qui meurt, baiser qui mord.
Lèvres, lit de l'amour profond comme la mort ! (A. Samain).


Mon conseil

- On aurait dû plutôt vous dire : "Comment vous faire embrasser par votre Lion" ! Car avec cet homme, pas question que vous preniez l'initiative à un stade quelconque, sous peine de tout gâcher. Ne commettez surtout pas l'erreur de faire les premiers pas vers un baiser. Il faut laisser ce Soleil répandre ses bienfaits à son aise, et les recevoir en obligée reconnaissante !

- Cette perspective pourrait avoir de quoi vous irriter ou vous contrarier, avouons-le. Aussi devez-vous vous préparer psychologiquement pour réussir l'événement. Arrangez-vous pour vous retrouver tous deux dans un endroit isolé, calme, et le plus éloigné possible de la foule et d'une quelconque autorité. Tâchez de vous détendre, respirez profondément. Mais surtout, pour évacuer le stress, concentrez-vous sur l'autre. Oubliez tout autre sujet, vivez l'instant présent. Pensez au plaisir que vous ressentirez une fois que vous serez dans les bras l'un de l'autre.

- Avec cet homme, il n'y a pas de simples bécots mais que des embrassades frénétiques et profondément sensuelles. Vous n'aurez vraiment pas à penser à ce qu'il faut faire. Suivez simplement votre Lion en répondant à ses sollicitations, en vous adaptant à ses réactions. Il aimera certainement que vous lui pendiez au cou à un moment donné, que vos deux corps soient accolés, ventre contre ventre et sexe contre sexe, que vous lui grattiez le cuir chevelu et plus particulièrement la nuque, que vous lui caressiez les deux côtés de son cou, la pomme d'Adam, les reins, les fesses, et aussi que vous lui montriez votre gorge.

- Le plat de résistance, c'est bien sûr le French kiss. Là, laissez-vous aller à toutes les fantaisies et à tous les excès suivant votre partenaire. Votre langue et vos lèvres devront entamer une vraie séance de gymnastique. Mais n'oubliez pas de respirer le plus possible par le nez afin d'éviter de vous étouffer !

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bélier

Message par meleke le Mar 15 Juil - 3:55

Lui et les baisers

- Les baisers, votre Bélier en raffole. Mais il est nettement plus gourmand que gourmet : chez lui, la quantité prime la qualité, et la précipitation est plus courante qu'une certaine lenteur susceptible de faire durer le plaisir.

- Fonceur né, cet homme sait ce qu'il veut, et il va droit au but, parfois même en prenant le risque d'une rebuffade. Pour lui, pas de fioritures inutiles ! Ses baisers ressemblent à des coups de tonnerre : ils sont directs et impérieux. En général, il embrasse davantage avec son corps qu'avec son coeur ; mais cela ne l'empêche pas de parvenir à une atmosphère chargée autant de sentimentalité que de sensualité.

- Cet homme est du même avis que Guy de Maupassant, qui disait : "Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé". Alors, même lorsqu'il sait qu'il est parfaitement en droit d'embrasser une femme, il s'arrange souvent pour avoir l'impression de toucher au fruit défendu. Il aime toujours rencontrer de la part de ses partenaires une petite réaction de recul, de réserve ou d'embarras, qui constitue pour lui un délicieux piment.

- Les baisers de cet homme ne sont jamais pudiques. Pas question de ne bécoter que sur la joue ou les lèvres ! C'est un accro du French kiss, ce fameux baiser érotique qui fait usage de sa langue pour tâter et explorer la langue, les lèvres et toute la cavité buccale de l'autre.

- En raison de sa grande gourmandise et aussi de sa fougue, cet homme entend profiter de toutes les merveilleuses sensations possibles lorsqu'il embrasse. La vue, l'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher : il sollicite tous ses cinq sens, et tous doivent lui rapporter des satisfactions à pleine brassée.


Mon conseil

- Avec votre Bélier, vous pouvez être sûre de ne pas avoir à attendre longuement avant qu'il entreprenne de vous embrasser ! La collision est presque toujours immédiate, sauf circonstances contrariantes ; aussi avez-vous intérêt à être bien préparée, physiquement et psychologiquement, avant chaque rencontre avec lui.

- Pourtant, il ne s'agit pas de vous jeter dans la gueule du loup en victime résignée. Une certaine résistance de votre part au début de chaque séance est vivement conseillée, car elle satisfera son goût du challenge et intensifiera le plaisir mutuel.
- Ne soyez pas étonnée, ne vous offusquez pas s'il vous vole un petit baiser ou même un authentique French kiss. Profitez-en plutôt, en pensant que vous possédez véritablement un sex-appeal hors du commun. Mais si vous recherchez exclusivement la douceur et la tendresse, il vous faudra aller voir ailleurs !

- Pour bien embrasser votre homme, vous devez accepter d'avance l'idée d'une totale défaite, au sens propre du terme : finalement, votre coiffure sera ébouriffée, votre maquillage brouillé, vos vêtements froissés, votre corsage déboutonné, votre pudeur balayée, etc. Se prêter aux baisers de cet homme, c'est se prêter à un sport et non pas à une partie de ronron, car il doit y avoir beaucoup d'action. Ne vous suspendez pas à son cou, mais utilisez vos mains pour prodiguer des caresses très appuyées sur sa nuque, sa poitrine, ses reins et, surtout, ses fesses. Frottez vigoureusement votre corps contre le sien.

- Autorisez-vous toutes les audaces, surtout lorsque vous deux en arrivez fatalement à "rouler une pelle", c'est-à-dire à pratiquer le French kiss. Faites alors travailler vos lèvres et votre langue au maximum : triturez, aspirez, léchez, sucez, mordillez autant que possible, et n'ayez pas crainte de faire du bruit.

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Taureau

Message par meleke le Mar 15 Juil - 3:57

Lui et les baisers

- Votre Taureau compte parmi les hommes les plus sensuels, et les baisers figurent en tête des plaisirs de la vie qu'il recherche activement. Mais, fidèle à son tempérament, il ne se précipite jamais : il aime prendre tout son temps pour exécuter ses baisers, pour procéder graduellement de pianissimo à fortissimo en passant par piano, dolce, mezzo voce, poco forte, mezzo forte et forte. Avec sa lenteur, qu'on pourrait parfois prendre pour de la circonspection ou de la timidité, ses partenaires ne se sentent jamais forcées ou bousculées ; elles ne devraient pas non plus s'attendre à un baiser volé de sa part.

- Généralement, quand il embrasse, cet homme semble ignorer l'autre et ne s'intéresser qu'à lui-même, tellement il est submergé par l'immense plaisir qu'il éprouve. Ses baisers sont toujours passionnés au possible. Et extrêmement sensuels aussi. On a peine à croire que sous son apparence de gros nounours inoffensif il peut exister une telle intensité. "Qu'est-ce que ton baiser ? - Un lèchement de flamme" (Victor Hugo) : voilà ce qu'on pourrait dire de lui.

- Cet homme ne fait pas preuve d'une très grande fantaisie. Il est basique, primaire, bestial, pour ainsi dire. Mais ses jeux de langue sont un vrai régal pour ses partenaires. C'est un grand spécialiste du baiser florentin, ce genre de baiser érotique connu maintenant dans le monde entier sous le nom de "French kiss".

- Comme c'est un tactile invétéré, cet homme est toujours à la recherche du plaisir dans l'excitation de son épiderme. Ses baisers ne mettent donc pas en branle ses lèvres et sa langue seulement, mais aussi immanquablement ses fiévreuses mains baladeuses.


Mon conseil

- Votre Taureau prend toujours un temps fou avant de se décider à vous embrasser, même s'il est irrémédiablement amoureux de vous. Contrôlez donc votre impatience, ne lui lancez jamais ce genre d'injonction : "Embrasse-moi, idiot !". Sinon, tout risquerait de tomber à l'eau !

- Ne cherchez pas non plus à accélérer le cours d'un baiser avec lui. Suivez gentiment son rythme lent, en ne sautant aucune étape, et vous pouvez être sûre d'atteindre finalement le sommet de la jouissance.

- Que celles qui n'aiment pas être trop palpées s'abstiennent ! Se faire embrasser par cet homme, c'est accepter d'exposer toutes les parties de son corps, même les plus intimes, à une vigoureuse exploration par les lèvres et les mains de cet homme. Vous devez aussi le caresser partout, depuis le sommet de sa tête jusqu'à ses mi-cuisses.

- Faites du French kiss un moment de délire absolu. Permettez-vous toutes les fantaisies, tous les excès imaginables. Plus vous perdez de salive, mieux ce sera. Pour vous tranquilliser, sachez que la plupart des maladies sexuellement transmissibles ne se propagent pas quand on "roule un pantin".

- Ne cherchez pas à neutraliser les odeurs naturelles de votre corps par l'emploi d'un parfum capiteux ou d'un déodorant agressif. Ces odeurs, tant qu'elles n'ont pas été dégradées, sont pour lui des senteurs superbement excitantes. A son avis, "La femme qui a le meilleur parfum est celle qui n'est pas parfumée" (Plaute).

- Dans le même ordre d'idées, ne faites pas une fixation sur la fraîcheur de votre haleine. Du moment que vous avez régulièrement exécuté les soins bucco-dentaires normaux, ne vous inquiétez pas si votre haleine garde encore une petite odeur a priori offensante. Oui, a priori seulement, car votre Taureau, étant un être profondément sensuel, aime précisément cette odeur chez vous : celle-ci lui donne une sensation de volupté analogue à celle qu'éprouve un amateur du Munster en train de déguster un morceau de ce fromage !

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Viérge

Message par meleke le Mar 15 Juil - 3:59

Lui et les baisers

- Pour votre Vierge, le baiser est vraiment quelque chose de sérieux, la marque d'une profonde sympathie ou d'une grande affection. Il ne distribue pas ses baisers à tout bout de champ, ni n'embrasse à tort et à travers. On dirait que lorsqu'il pose ses lèvres sur celles d'une partenaire, c'est après mûre réflexion sur le lieu le plus propice, le moment idéal, et la façon appropriée. Ne vous attendez donc pas, par exemple, à ce qu'il vous offre ses lèvres dès votre premier rendez-vous, ou lorsque son esprit est occupé ailleurs.

- En d'autres termes, on a affaire ici à un homme qui ne badine pas avec le baiser. Pour lui, embrasser une femme, c'est essentiellement lui exprimer ses profonds sentiments envers elle, les sensations érotiques n'étant pas l'objectif primordial. Son geste doit véhiculer l'émotion affective qu'il ressent. Il embrasse donc d'abord avec son coeur, beaucoup plus qu'avec ses lèvres ou sa langue.

- Paradoxalement, le refus de cet homme de rechercher des techniques du baiser fait qu'il embrasse avec une charmante improvisation et une exquise fantaisie. Ses baisers sont un délice pour ses partenaires pour peu qu'elles soient plus sentimentales que sensuelles, plus féminines que féministes.

- Faut-il en conclure que les baisers de votre amoureux sont plutôt épurés, éthérés et, pour certaines, désespérément banals ? Certainement pas ! Au contraire, c'est leur caractère lourdement émotionnel, sentimental, instinctif qui leur donne un pouvoir excessivement troublant. Et celles qui se font embrasser par lui ne pourraient que s'en féliciter !


Mon conseil

- Si vous voulez embrasser votre Vierge avec succès, pensez d'abord et surtout à y mettre votre coeur. Ce sont les sentiments, et non pas la technique, qui devraient vous guider et vous soutenir. Dès que vous éprouvez une profonde affection pour l'autre, vous embrasserez à merveille ; au contraire, si votre flamme est trop faible, les baisers que vous échangerez avec cet homme ne s'avéreraient qu'un corps à corps stérile malgré tous les gestes que vous aurez effectués.

- Vous devez vous montrer patiente et persévérante. Les premiers baisers de cet homme ne seront probablement pas aussi réussis que vous l'aurez souhaité, ni les premiers moments de chacun de ses baisers n'auront l'intensité désirée. C'est qu'il doit toujours s'assurer au préalable la bonne teneur émotionnelle de part et d'autre. Mais sachez qu'il s'améliorera de baiser en baiser, et ce jusqu'à ce qu'il atteigne la perfection avec vous. N'oubliez pas de l'encourager dans ses progrès, et complimentez-le sur ses performances.

- Commencez toujours par embrasser votre Vierge sur ses joues, comme s'il s'agissait d'un simple baiser amical. Puis, mine de rien, embrassez ses oreilles, son nez, ses paupières, son cou. Descendez plus bas encore, jusqu'à son nombril. Ensuite rebroussez chemin lentement, pour atterrir sur ses lèvres. Votre partenaire devrait alors être suffisamment allumé pour passer avec vous à la vitesse supérieure, celle du French kiss.

- Concernant ce baiser érotique, faites preuve de douceur. N'appuyez pas trop fort vos lèvres contre celles de l'autre, ni n'aspirez trop vigoureusement sa langue. Explorez patiemment sa bouche avec votre langue, et échangez beaucoup de salive avec lui. Laissez-vous guider par l'envie de votre Vierge, soyez à l'écoute de ses réactions.
- Terminez toujours vos séances avec votre Vierge par quelques petits baisers sur ses joues et par un petit mot doux à son oreille

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Balance

Message par meleke le Mar 15 Juil - 4:00

Lui et les baisers

- "Que ton baiser ait l'ardeur du soleil, et la rose te donnera tout son parfum" (proverbe kurde) : voilà qui semble être la devise de votre Balance. C'est vrai, quand il embrasse, il le fait avec une avidité, une intensité, une ferveur telles que ses partenaires doivent avoir le coeur bien accroché. Amatrices de légèreté ou de demi-teinte s'abstenir ! Car l'amoureux avec un grand ... est lui ! Et il n'y a pas d'être plus passionné, plus fougueux que cet homme-là !

- Votre Balance n'aime ni la banalité ni la routine. D'une façon ou d'une autre, il veut toujours imprimer à ses baisers un caractère insolite, fantaisiste ou exceptionnel. Il connaît donc tous les arcanes de l'art du baiser en général et du French kiss en particulier. Il possède aussi quelques secrets personnels. Il se lasse vite des partenaires qui se contentent de bécoter tant bien que mal.

- En matière de bisous, votre amoureux ne souffre guère d'inhibitions. Il fait fi de tous les tabous, d'où qu'ils viennent. Ce qui lui importe, c'est d'aller au septième ciel avec sa partenaire du moment. Il ne dédaigne aucune technique, aucune pratique, pour peu qu'elles l'aident à atteindre son objectif. Bien naturellement, il sollicite tous ses sens et les obligent à lui rapporter autant de sensations voluptueuses que possible.

- Mais il ne faut pas croire que cet homme ne se préoccupe que du côté sensuel, érotique du baiser. Parfaitement conscient que le coeur est au moins aussi important que le corps, il veille à ce que ses baisers soient chargés de sentimentalité, de tendresse et d'affection.


Mon conseil

- Avec votre Balance, les baisers sont sans intérêt s'ils ne procèdent pas de sentiments profonds et sincères. Alors, n'envisagez pas de l'embrasser tant que l'atmosphère n'est pas chargée suffisamment d'affection mutuelle.

- Pour être la partenaire à qui votre Balance aimera donner ses baisers, vous devez lui faire perdre la tête en déployant autant de fougue que lui. Veillez donc à être dans de bonnes dispositions physiques et psychologiques. Il importe d'avoir une bouche appétissante : des dents propres, une haleine fraîche, des lèvres non gercées et peu maquillées. Portez des vêtements amples et légers. Soyez bien détendue et entretenez des pensées optimistes.

- Puisque, pour votre homme, "Les baisers drus sont les messagers du coeur" (proverbe espagnol), n'adoptez pas une attitude réservée, pudique. N'hésitez pas à lui sauter au cou dès le premier instant. Laissez-vous ensuite aller à votre imagination et à votre sensualité débridées.

- Entamez le célèbre French kiss dès que vous sentez qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure. Entrouvrez vos lèvres : l'autre comprendra que c'est le signal et fera de même. Ouvrez alors plus largement votre bouche et surtout pensez à bien desserrer vos dents. Votre lèvre supérieure se placera ensuite à un coin de ses lèvres, et votre lèvre inférieure à l'autre coin. Titillez alors doucement et lentement sa langue du bout de la vôtre dessus et dessous. Puis avancez votre langue plus profondément dans sa bouche et explorez celle-ci sous toutes les coutures avec une vigueur croissante. N'oubliez pas de respirer par le nez pendant tout le temps de l'exploration.

- Faites travailler aussi vos mains pendant que vos lèvres et votre langue s'activent. Vos caresses sur la nuque et le dos de votre homme seront très appréciées. Vous pouvez aussi serrer son corps contre le vôtre, mais ne positionnez pas vos bras plus bas que ses aisselles.

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Sagittaire

Message par meleke le Mar 15 Juil - 4:02

Lui et les baisers

- La personnalité de votre Sagittaire repose essentiellement sur deux principes : le goût du défi et la recherche de la nouveauté. Appliquez ces principes au domaine du baiser, et vous aurez une bonne idée du comportement de cet homme quand il embrasse.

- Tout d'abord, le défi exerce sur votre amoureux une attraction irrésistible. Celui-ci est donc un grand spécialiste du baiser volé. Même s'il est généralement d'une correction irréprochable, il s'arrange toujours pour donner à ses baisers un petit air de fruit défendu, car la facilité émousse son appétit et lui ôte une partie de son plaisir. La partenaire qui sait se faire un peu bousculer par lui aura toutes les chances du monde de trouver son bonheur.

- Et puis, voici en quelque sorte sa devise : "Il me faut du nouveau, n'en fût-il point au monde !" (La Fontaine). Il cherche toujours à renouveler sa façon d'embrasser, de sorte qu'une partenaire qui ne se contente que de la routine a peu de chance d'obtenir ses faveurs. Il est parmi ceux qui sont préoccupé par le côté technique du baiser.

- Mais il serait erroné de croire que cet homme relègue le coeur au second plan. Il est vrai que le sentiment n'est pas habituellement le pivot préalable de ses baisers, mais il se laisse assez souvent, dans le feu de l'action, aller à des débordements dignes des grands sentimentaux. C'est que, malgré son apparence de macho et de je-m'en-foutiste, il possède un coeur tendre et passionné, qui refuse de rester en spectateur quand il s'agit de baisers.


Mon conseil

- Vous avez ici affaire à un personnage "bio", qui adore tout ce qui est naturel.

- Alors, si vous allez embrasser votre Sagittaire, soyez aussi "nature" que possible. N'ayez qu'un maquillage à peine perceptible et, surtout, oubliez complètement votre bâton de rouge à lèvres. Habillez-vous avec simplicité. Si possible, délaissez votre soutien-gorge.

- Comme il aime le défi, ne commencez jamais une embrassade avec lui par une attitude qui suggérerait que vous lui êtes offerte d'avance. Feignez une rebuffade en repoussant légèrement ses avances, esquivez maladroitement ses premiers petits baisers, prenez un petit air de dulcinée confuse et peureuse. Puis, au cours du baiser, marquez de temps à autre une nette hésitation, quitte à vous relancer vigoureusement après sous son impulsion.

- Ce bel aventurier souhaite explorer avec vous des territoires inconnus. Voilà qui peut vous mener très loin dans l'exploration de vos deux corps et notamment de vos deux bouches... Est-ce trop pour vous ? Dans l'affirmative, il vaudrait mieux que vous ne l'embrassiez pas du tout. Mais si vous voulez vraiment l'embrasser, alors vous devrez accepter de jouer le jeu.

- Généralement, pour bien embrasser votre Sagittaire, vous n'avez qu'à le suivre, car les ressources de son imagination sont immenses. Mais cela ne devrait pas vous empêcher d'apporter vos fantaisies personnelles, qui ne manqueront pas de l'enchanter. Pour faire monter ou entretenir le désir chez l'autre, concentrez vos caresses sur les commissures de ses lèvres, ses paupières et le creux de ses oreilles. Caressez aussi son bas-ventre.

- Et n'oubliez jamais de mettre tout votre coeur dans le baiser !

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Capricorne

Message par meleke le Mar 15 Juil - 4:04

Lui et les baisers

- Par certains côtés, votre Capricorne possède un sex-appeal du tonnerre et fait facilement tourner la tête à bon nombre de femmes. Mais pour ce qui est des sentiments, ce n'est pas toujours de la tarte ! Ses baisers subissent le contrecoup de cette aridité émotionnelle, qui les prive quelque peu de leur charme.

- A vrai dire, cet homme est gouverné par sa tête plutôt que par son coeur. Il cherche constamment à être aussi raisonnable que possible et se méfie des débordements d'ordre affectif. Ce n'est qu'en vieillissant qu'il se bonifie sur ce plan.

- D'un autre côté, il est excessivement respectueux des autres, notamment des femmes, ce qui l'amène souvent à adopter une attitude réservée, voire froide, vis-à-vis de celles qu'il embrasse. Cependant, il lui arrive parfois de faire un sursaut d'audace, comme pour rattraper les plaisirs que sa circonspection lui aurait fait perdre. C'est alors la porte ouverte à tous les débordements et fantaisies imaginables. Celles qui sont habituées à ses baisers plutôt sages et détachés seront submergées par les vagues de sa sentimentalité et de sa sensualité retrouvées. A ces moments-là, il ne craint pas les difficultés, et même un refus de la part d'une partenaire n'aurait pas l'effet de le décourager.

- Au fond, cet homme est parfaitement capable d'embrasser à merveille. Mais pour cela, il lui faut faire quelques efforts, et il lui faut aussi le concours de certaines circonstances favorables. En fin de compte, rien n'empêche cet homme de faire de ses baisers un nectar divin et de faire s'exclamer à ses partenaires : "O baiser ! Mystérieux breuvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées" (A. de Musset).


Mon conseil

- Embrasser votre Capricorne n'est pas si simple qu'il n'y paraît si vous voulez récolter toutes les satisfactions auxquelles vous prétendez. Vous aurez à effectuer au préalable quelques démarches afin d'installer un cadre favorable.

- Il faudra d'abord chercher à ouvrir les écluses du coeur de l'autre. Celui-ci est parfaitement capable d'aimer, mais il éprouve de grandes difficultés à exprimer ses tendres sentiments, et cela se répercute dans ses baisers. Il vous appartient donc de le dégeler en adoptant envers lui une attitude très tendre et très amoureuse.

- Même s'il est déjà suffisamment "allumé", il faudra encore l'encourager à explorer et à triturer votre corps, car il est trop respectueux pour se lancer sans hésitation dans une telle entreprise. Offrez-lui donc sans ambiguïté votre visage, votre cou, votre gorge et, bien sûr, votre bouche. Sans cette offre explicite, son baiser serait trop sage et vous laisserait sur votre faim.

- N'allez pas trop vite en besogne, au risque d'effaroucher votre partenaire. Mais une fois qu'il aura acquis assez de confiance en lui-même et en vous, vous devrez faire un grand effort pour le suivre, car il se comportera alors comme un grand fauve affamé !

- Fermer les yeux ou pas ? Pour le cas de votre Capricorne, la réponse est sans appel : vous feriez mieux de garder les yeux clos la plupart du temps. C'est, pour cet homme, un inestimable signe d'invitation et d'encouragement.

- Dans le même ordre d'idées, vous avez intérêt à conduire toute votre opération du French kiss en aveugle ! En aveugle, oui, mais nullement en muette : ne faites pas de ce baiser érotique une course d'endurance, mais entrecoupez-le de petites pauses durant lesquelles vous reprendrez votre souffle et instillerez quelques paroles mielleuses dans la bouche de l'autre.

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Verseau

Message par meleke le Mar 15 Juil - 4:06

Lui et les baisers

- Voici un joyeux bécoteur ! Et aussi un bécoteur prolifique, s'il vous plaît ! Il est bien difficile à votre Verseau de ne réserver ses tendres baisers qu'à une seule femme ou à un nombre restreint de partenaires. Son comportement, que d'aucuns pourraient qualifier d'immoral, n'est en réalité qu'amoral, car s'il embrasse beaucoup, c'est pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, sans aucune arrière-pensée. N'oublions pas que c'est un être qui ne prise rien plus que sa liberté et qui entend toujours vivre comme bon lui semble.

- C'est aussi son comportement d'individu totalement libre et bon vivant qui fait que ses baisers ne sont soumis à aucun tabou, aucune restriction, et se distinguent par leur spontanéité, leur variété, leur imprévu, leur fraîcheur et souvent aussi par leur intensité. Le revers de la médaille, pour ainsi dire, c'est qu'il s'enfuirait à toutes jambes si une partenaire cherche à monopoliser ses exquis baisers.

- Votre Verseau compte probablement parmi les hommes les moins misogynes. Non seulement il ne s'offusquerait pas de voir une femme prendre l'initiative de l'embrasser, ou de varier ou d'intensifier le baiser, mais encore il le souhaite et encourage l'autre à le faire. Il met dans ses baisers autant d'amour que de camaraderie, ce qui devrait plaire particulièrement aux féministes pures et dures. Car, avec cet homme, être embrassée n'implique absolument aucune connotation de soumission ou de dépendance.

- Toute femme que cet homme embrasse pourrait s'en féliciter et se dire :
Ainsi mêlant nos baisers, tant heureux,
Jouissons-nous l'un de l'autre à notre aise (Louise Labe) !


Mon conseil


- Pour bien embrasser votre Verseau et trouver votre bonheur, il vous faut avoir sur le moment un coeur léger et insouciant. Ne prenez pas trop au sérieux le baiser qui vient, ni n'entretenez des soucis d'un autre ordre. Pensez à profiter tranquillement des sensations agréables qui vont s'offrir à vous, sans vous poser de questions.

- Avec votre Verseau, vous devez prendre des initiatives. Il n'est ni passif ni timoré, mais il aime bien les partenaires qui savent ce qu'elles veulent et qui cherchent à obtenir ce qu'elles désirent. N'attendez donc pas qu'il ouvre le feu ou qu'il inaugure lui-même chaque étape de la séance.

- Pensez aussi à varier vos faits et gestes. Donnez libre cours à votre imagination, à votre fantaisie. Ne vous interdisez rien, ni ne vous offusquez de rien. Conduisez-vous en parfait terrain conquis !

- Vous devez exprimer votre liberté et votre appétit de vivre surtout dans l'incontournable baiser florentin, connu plus généralement sous le nom de "French kiss". Imprimez à vos lèvres et votre langue tous les mouvements que votre imagination est capable de concevoir. Faites tout dans le désordre le plus total : ne suivez pas, par exemple, le conseil de ceux qui pensent qu'il faut tourner sa langue autour de celle de son partenaire cinq fois dans un sens puis cinq fois dans l'autre ! Cependant, pour ne pas avoir de crampes ni risquer de vous étouffer, alternez en retirant votre langue de sa bouche puis effleurer de nouveau ses lèvres ; reprenez ensuite le baiser profond.

- Pour vous donner une plus grande impulsion au baiser, pensez qu'embrasser a l'effet de produire une hormone, l'ocytocine, qui suscite une douce sensation de contentement et de bien-être.

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Poisson

Message par meleke le Mar 15 Juil - 4:08

Lui et les baisers

- Les baisers de votre Poissons sont toujours des déferlantes de profonde affectivité et d'impétueuse sensualité. Quand il embrasse, il se donne à cent pour cent, corps et âme, avec une passion telle que ses partenaires deviendront vite ses fanas.

- Seulement voilà : cet homme n'embrasse pas n'importe qui. L'amour étant à la fois la cause et la finalité de son acte, il n'offre ses baisers qu'à celles dont il est amoureux et qui sont ou lui semblent être follement amoureuses de lui. Pas question d'embrasser sans amour : telle pourrait être sa devise. C'est aussi pour cela que, lorsqu'il embrasse, il cherche à se dissoudre dans l'autre et s'attend aussi à la voir se dissoudre en lui. En d'autres termes, chacun de ses baisers devrait être une opération de fusion de deux êtres.

- Votre amoureux est convaincu, comme l'était P. Louys, que "L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser". En fait, pour lui, la caresse et le baiser ne sont qu'une seule et même chose. Il utilise ses mains pour faire tout ce que ses lèvres peuvent faire, et emploie ses lèvres pour exécuter toutes les manipulations manuelles. Résultat : ses baisers sont divinement sensuels, voire même plus ou moins sexuels.

- Lorsqu'il embrasse, votre Poissons se montre très soucieux du plaisir de sa partenaire. Il prend toutes les précautions nécessaires pour ne pas incommoder l'autre, et veille à ce qu'elle jouisse autant sinon plus que lui-même. Il prend aussi tout son temps, sans jamais se presser. Dans ces conditions, on pourrait estimer que, quand il pose ses lèvres sur celles d'une femme, elle devrait se sentir transportée au septième ciel sur un nuage !


Mon conseil

- Bien embrasser votre Poissons est une opération à la fois aisée et difficile.

- Aisée, parce que la fougue de cet homme est capable de submerger sa partenaire. Mais difficile, parce que sa partenaire doit embrasser presque exclusivement avec son coeur ; si elle n'est pas assez aimante, l'opération courra le risque d'échouer.

- Il est probable que vous deviez prendre l'initiative d'un baiser avec votre Poissons car celui-ci est généralement assez réservé au début. Mais l'intimité mutuelle une fois établie, il vous laissera sans voix et complètement ivre !

- Pour cet homme, "Le plus lent des baisers est encore trop hâtif" (proverbe anglais). Ne cherchez donc jamais à accélérer la cadence, sinon vous risquez de passer à côté du meilleur. Sachez jouir au maximum de son rythme langoureux.

- Cependant, à un moment donné, le baiser de votre Poissons deviendra inéluctablement une puissante cascade, et vous devrez alors être à la hauteur pour répondre à ses assauts. Vos lèvres, votre langue et toute votre bouche seront puissamment sollicitées. L'échange de salive se fera plus abondant. L'étreinte risquera de vous étouffer !

- Pour atteindre le maximum de plaisir dans un baiser avec cet homme, n'omettez pas de lui faire une bonne petite séance de fellation, pas avec son sexe, bien sûr, mais avec sa langue : titillez-la et sucez-la longuement et de mille manières.

- L'ocytocine, vous connaissez ? C'est une hormone que votre corps sécrète lorsque vous embrassez quelqu'un. Elle vous donne une merveilleuse sensation d'euphorie et de bien-être. Et si vous embrassez bien votre Poissons, on peut être sûr que l'ocytocine vous fait deux fois plus d'effet qu'avec un autre homme !

meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: embrasser selon le signe astrologique

Message par wa3d le Lun 21 Juil - 0:15

ah ça fait tellement longtemps que je n ai pas gouter aux joies des bisoux...je garde tes conseil sous la main, mais si ils s avèrent vraies...

khetmet ya ben 3rouss, nous sommes tout 2 lions.

wa3d
nouveau posteur
nouveau posteur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: embrasser selon le signe astrologique

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum