voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

astuces pour des cheveux tout beaux

3 participants

Aller en bas

astuces pour des cheveux tout beaux Empty astuces pour des cheveux tout beaux

Message par meleke Lun 7 Juil - 13:18

cheveux en piteux états ? vous êtes désespérées ? il ne faut po je viens de tomber sur un article qui va redonner vie à vos cheveux, voilà des conseils d'experts à appliquer pour avoir des cheveux soyeux ...

1- on brosse les cheveux pour éliminer les résidus et faciliter la pénétration du shampooing

2- On passe au shampooing en appliquant une noisette du produit sur le cuir chevelu qu'on masse soigneusement pour le libérer de la séborrhée et de la transpiration. "Attention, il ne faut surtout pas frotter"!!

3- On passe un filet d'eau sur les cheveux pour faire venir le shampooing sur les pointes et continuer le lavage sur le reste de la chevelure

4- A l'aide d'un peigne à grosses dents, on démêle les cheveux. Ce geste permet aussi d'enlever la mousse du shampooing.

5- on rince abondamment les cheveux à l'eau claire et on les sèche à l'aide d'une serviette éponge.

6- On applique le masque sur les longueurs et on le laisse poser dix minutes

On rince de nouveau les cheveux en peignant pour enlever le produit.

7- Pour bien essorer les cheveux, on les enroule dans une serviette éponge comme un turban. Et voilà, les cheveux sont propres et soignés


voilà maintenant vous savez tout le tout est de prendre un peu de temps pour s'occuper de sa botte de foin Razz


Dernière édition par meleke le Mar 15 Juil - 23:07, édité 1 fois
meleke
meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

https://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

astuces pour des cheveux tout beaux Empty Re: astuces pour des cheveux tout beaux

Message par Elyes Mar 8 Juil - 19:22

C'est valable pour les hommes, ces conseils?
Elyes
Elyes
Admin
Admin

Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Meleke's heart
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

astuces pour des cheveux tout beaux Empty Re: astuces pour des cheveux tout beaux

Message par meleke Mar 8 Juil - 19:29

oui oui biensure que c'est valable pour les hommes, surtout pour ceux qui mettent des crémes Wink
meleke
meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

https://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

astuces pour des cheveux tout beaux Empty Re: astuces pour des cheveux tout beaux

Message par Elyes Mar 8 Juil - 19:59

Ah, dommage.. C'est pas valable pour moi alors..
Elyes
Elyes
Admin
Admin

Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Meleke's heart
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

astuces pour des cheveux tout beaux Empty Re: astuces pour des cheveux tout beaux

Message par fafouna Mar 15 Juil - 22:38

ya benti yekhdeb 3lik lé creme la je sais pa quoi. a9wa 7aja "ezit zitouna" ! non je suis serieuse ça marche vraiment.

bein pour les mecs je sais pas si c'est le cas

fafouna
nouveau posteur
nouveau posteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

astuces pour des cheveux tout beaux Empty Re: astuces pour des cheveux tout beaux

Message par meleke Mar 15 Juil - 23:15

c'est vrai que l'huile de l'olive c'est tip top pour les cheveux !! mais bon il faut aimer les odeurs fortes.

j'ai déjà essayé un masque "fait maison" à base de miel, huile d'olive, et un peu d'huile d'amande douce, et j'avoue que ça fait des cheveux tout doux et beaux. si vers la fin du lavage on frictionne les cheveux avec du vinaigre alors là c'est extraordinaire on a des cheveux propres et brilliants. en plus l'odeur du vinaigre ne dure po !!

pour les hommes il y a petrol hann rien de mieux pour redonner vie aux cheveux de ces messieurs Smile
meleke
meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

https://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

astuces pour des cheveux tout beaux Empty Re: astuces pour des cheveux tout beaux

Message par Elyes Mer 16 Juil - 16:55

fafouna a écrit:ya benti yekhdeb 3lik lé creme la je sais pa quoi. a9wa 7aja "ezit zitouna" ! non je suis serieuse ça marche vraiment.

bein pour les mecs je sais pas si c'est le cas
Salut grand-mère! Smile
Elyes
Elyes
Admin
Admin

Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Meleke's heart
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

astuces pour des cheveux tout beaux Empty Re: astuces pour des cheveux tout beaux

Message par fafouna Jeu 17 Juil - 11:44

mmmmm grand mére chkhalik tu l'as utilisé Smile en tout cas j'aurais bien aimé vivre pendant cette epoque rien de plus efficace que ces produits naturels

fafouna
nouveau posteur
nouveau posteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

astuces pour des cheveux tout beaux Empty Re: astuces pour des cheveux tout beaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser