voodoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Betancourt décorée de la Légion d'honneur

Aller en bas

Betancourt décorée de la Légion d'honneur Empty Betancourt décorée de la Légion d'honneur

Message par meleke Lun 14 Juil - 23:32

Ingrid Betancourt a été décorée lundi de la Légion d'honneur par Nicolas Sarkozy, à l'occasion de la fête nationale française. En lui remettant les insignes de chevalier de la Légion d'honneur lors de la traditionnelle garden-party de l'Elysée pour le 14 juillet, le chef de l'Etat a rendu hommage à l’ex-otage franco-colombienne de la guérilla des Farc, libérée le 2 juillet, qui a su rester courageuse", pendant ses six ans et cinq mois de captivité. "La République veut vous témoigner son admiration, sa reconnaissance", lui a dit Nicolas Sarkozy.


Betancourt décorée de la Légion d'honneur Photo_10

"Je suis bien consciente que je ne mérite pas cette distinction, mais elle me fait tellement plaisir".



je suis vraiment contente pour elle personne ne le mérite autant qu'elle vraiment !! mais qu'elle le soit en même temps que tony parker et dany boon ... ça me dépasse, ça enléve la valeur réelle de cette décoration !!
meleke
meleke
Admin
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : heaven
Date d'inscription : 06/07/2008

https://voodoo.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser